Je travaille avec Véronique depuis plus de 5 ans de manière très régulière.
Son grand professionnalisme, son implication et sa force de proposition me permettent de lui confier des missions très variées : création de brochures imprimées, campagnes digitales, visuels pour les points de vente etc.

Créativité débordante est le terme qui me vient à l’esprit pour qualifier Véronique.

Depuis 2005, Véronique est notre référente en termes de graphisme sur nos deux marques Columbia et Sorel. De l’adaptation graphique à la création pure, elle sait parfaitement répondre à nos besoins grâce à son attention du détail, sa capacité d’écoute et sa réactivité.

Véritable atout aussi bien sur le conseil que l’opérationnel, je recommande fortement Véronique pour vos travaux.

Je travaille avec Véronique depuis plus de 10 ans et outre son talent créatif, elle a toujours su mener les projets dans sa globalité, prenant en compte tous les éléments contextuels. Bref, une vraie source d’inspiration, de confiance, le tout avec professionnalisme !

Je recommande à 100% les yeux fermés !

Véronique travaille avec les département marketing de Columbia depuis plus de 10 ans. Cela a commencé avec les déclinaisons print et la création de lookbook avec gestion de l’impression mais en 10 ans le marketing a bien évolué. Véronique a su nous suivre dans nos aventures, que ce soit pour de l’habillage de stand, de la reprise de video, de la déclinaison de posts sociaux ou de la création de vitrine magasin. Un autre point fort de Véronique, sa capacité à organiser les demandes et à respecter les délais demandés. Une professionnelle de confiance.

Directrice d’une structure dédiée à l’orientation, Univers métiers, j’ai choisi de faire appel à Véronique Villanueva pour la communication de 2004 à 2006. J’ai adoré sa capacité d’écoute et de dialogue, sa réactivité et la possibilité de découvrir différentes propositions et un travail final parfaitement adapté et de belle qualité. Sans compter le plaisir de travailler avec une personne ouverte qui a beaucoup d’idées, qui est fiable, constructive et positive. Puis, alors que j’étais responsable de la formation professionnelle à la Région Alsace, j’ai retravaillé avec elle de 2014 à 2016, pour élaborer les concepts de communication, les visuels et les slogans pour la Formation professionnelle.

En 2019,  le FRAC Alsace a collaboré sur plusieurs outils de méditation et communication pour ses expositions : la publication « Ré flexions » qui présente les nouvelles acquisitions, la conception et réalisation du catalogue de « Transmergence#01 » qui rassemble des monographies d’artistes ainsi que les outils de communication du projet « Arno Gisinger : Les Bruits du Temps ». Nous avons beaucoup apprécié de travailler avec Véronique Villanueva qui nous a fait des propositions adaptées à nos besoins et aux projets. Grace à sa méthodologie de travail (la capacité de dialogue et de collaboration avec plusieurs interlocuteurs, la flexibilité et réactivité), sa sensibilité et l’intérêt aux contenus et propos artistiques nous avons vraiment pu co-construit des projets.

Je travaille régulièrement avec Véronique Villanueva depuis plus de 10 ans. Ce que j’apprécie le plus chez elle, c’est son perfectionnisme. Que vous lui confiez la conception d’un visuel pour une campagne ou la mise en page d’un magazine, elle ne se contente pas de faire, elle travaille sur le fond. Par exemple, elle prendra le temps de lire l’article avant de le mettre en page ; ou encore, elle analysera votre brief jusqu’à comprendre tous les enjeux avant de travailler sur un visuel. Cette posture professionnelle lui permet de faire des propositions vraiment pertinentes et fines.